Return to site

"Faire progresser la prise en compte de l'expérience patient en France"

Workshop#1, mardi 13 mars 2018, Paris

Un workshop pour réfléchir ensemble

Prendre en compte l’expérience patient pour améliorer le système de santé avec ses utilisateurs !

Il existe un levier encore insuffisamment exploité pour améliorer le système de santé au bénéfice des citoyens : le recours à l’expérience patient. C’est une forme de paradoxe quand on observe que dans l’entreprise, on fait appel depuis longtemps aux clients pour améliorer la qualité des services proposés. Cette initiative de l’Institut français de l’expérience patient, en partenariat avec Grenoble Ecole de Management, consiste donc à mobiliser des acteurs de santé de tous horizons pour imaginer ensemble les chemins permettant d’amorcer cette révolution. Professionnels de santé, pouvoirs publics et patients/citoyens ont chacun un rôle à jouer…

Les ingrédients pour réussir à faire progresser la prise en compte de l'expérience patient

Un objectif partagé : fil conducteur de la démarche

Une méthodologie ludique et immersive, élaborée avec des designers

Des participants aux profils diversifiés et complémentaires

L'élaboration d'une synthèse pour une restitution largement partagée.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly